The League, l’appli de rencontres des CSP+, arrive en France !
Pour les célibataires français engagés dans leur carrière, la recherche de l’amour vient de prendre un nouveau tournant avec l’arrivée de The League. Créée aux États-Unis par l’entrepreneure Amanda Bradford, cette application de rencontre haut de gamme se distingue par sa connexion à LinkedIn et son approche ciblée par compatibilité.
Adieu la fatigue des rencontres enligne
Selon une étude réalisée avec Dynata, 47% des célibataires CSP+ trouvent difficile de rencontrer quelqu’un qui partage leur mode de vie trépidant. The League répond à cette problématique en proposant seulement trois profils qualifiés par jour, éliminant ainsi le phénomène de « dating fatigue ».
The League n’est donc pas une application de rencontres ordinaire comme Meetic, Tinder, Badoo ou Bumble. Son lancement en France est bienvenu pour les personnes dont les ambitions professionnelles jouent un rôle central. En effet, 87% des célibataires CSP+ valorisent le statut social dans leurs rencontres, une donnée que The League prend au sérieux.
Amanda Bradford : fondatrice de the league, ancienne de chez Salesforce
Amanda Bradford, la fondatrice de The League, combine son expérience chez Salesforce et Google avec son diplôme de Stanford pour offrir une plateforme de rencontres qui respecte les exigences des célibataires professionnels.
Nous voulons nous distancer du dating occasionnel et proposer un service de niche qui mène à des relations pérennes. The League a été pensé pour celles et ceux qui n’ont que très peu de temps, accordent une importance à leur vie professionnelle, et souhaitent rencontrer des personnes partageant leur mode de vie. Au lieu de se fonder uniquement sur des critères physiques ou d’âge, nous voulons que les utilisateurs puissent rencontrer des célibataires engagés dans leur carrière. Et la connexion avec LinkedIn offre une véritable transparence et apporte affinité professionnelle et sécurité supplémentaire. Je suis fière qu’aujourd’hui The League sorte des frontières américaines pour partir à la conquête de l’Europe, grâce à l’expertise de Match Group.
Amanda Bradford, fondatrice The League
Son approche se reflète dans les fonctionnalités uniques de l’application, telles que la connexion sécurisée avec LinkedIn, sans pour autant apparaître sur le profil LinkedIn de l’utilisateur.
The League va au-delà de la simple mise en relation. Avec des fonctionnalités telles que « Meet in the wild » et des rendez-vous vidéo « League Live », l’application encourage les interactions réelles, un peu comme Happn, car capable d’informer quand une personne compatible se trouve dans un lieu à proximité.
Un futur prometteur en Europe
Avec son intégration récente dans la famille Match Group, en 2022, et son expansion en Europe, en 2023, The League est prête à redéfinir les rencontres pour les professionnels en France et au-delà. Elle vient s’attaquer directement à des services comme Elite Rencontre.
Sa méthode de sélection avancée et ses fonctionnalités innovantes promettent une expérience de rencontre à la fois qualitative et conforme aux attentes des célibataires exigeants.